Acheter son appartement en Thaïlande

Si la Thaïlande est une destination touristique de rêve,
ce pays présente bien d’autres intérêts.

Entre le potentiel du marché immobilier, soutenu par une forte progression des prix, et une économie florissante, tous les voyants sont au vert pour acheter un appartement en Thaïlande.

De plus en plus de Français et d’Occidentaux investissent massivement dans ce pays d’Asie du Sud-Est. Si vous voulez en profiter, I-9 Capital, expert en investissement immobilier en Thaïlande implanté sur place, vous aide à réaliser votre achat d’appartement en Thaïlande.

Acheter son appartement en Thaïlande, un prix bas pour un rendement à la hauteur

Acheter un appartement en Thaïlande est un excellent investissement pour ceux qui désirent profiter d’un pays avec un potentiel exceptionnel. En effet, le pays du sourire propose des prix particulièrement attractifs pour les investisseurs étrangers.

Le marché immobilier thaïlandais est attractif car la progression est durable depuis des années. De plus, les prix restent très accessibles par rapport à d’autres destinations. Les prix bas donnent la possibilité à un très grand nombre de personnes d’investir dans ce pays.

La Thaïlande, des appartements à prix attractifs

En vous faisant accompagner par un spécialiste de l’immobilier thaïlandais comme I-9 Capital, vous bénéficiez d’une expertise et d’une équipe sur place qui recherche les programmes immobiliers les plus prometteurs pour un investissement locatif très rentable.

En Thaïlande, l’offre immobilière se compose surtout de condominiums. Ce sont des immeubles ou des résidences qui proposent souvent un large panel de services et d’équipements. Selon le standing, on peut y trouver une piscine, un espace fitness, des cours de tennis, des boutiques, des restaurants, des centres de bien-être…

Acheter un appartement dans un condominium en Thaïlande permet de le louer à des touristes qui cherchent du confort ou à des expatriés. Votre logement est très attractif et saura séduire des locataires exigeants et fortunés. Le rendement locatif est évidemment bien meilleur. Il n’est pas rare que le rendement locatif d’un appartement en Thaïlande dépasse les 7% ou 8% !

Vous avez un p