Thaïlande : des rendements immobiliers locatifs exceptionnels !

Vous souhaitez investir dans la pierre ?

Vous n’arrivez pas à trouver des opportunités immobilières à la hauteur de vos espérances ?

Investir dans l’immobilier à l’étranger permet de profiter de rendements locatifs à faire pâlir d’envie n’importe quel propriétaire en France.

Investir en Thaïlande devient de plus en plus commun pour les Français. Encore faut-il connaître les spécificités du marché immobilier thaïlandais, mais aussi les démarches administratives et fiscales du pays. I-9 Capital, spécialiste du marché immobilier thaïlandais et de l’investissement locatif, accompagne de A à Z les investisseurs qui souhaitent tirer profit du potentiel de la Thaïlande.

Autour de 8% de rendement locatif moyen en Thaïlande !

Si vous avez déjà commencé vos recherches parmi les différents pays étrangers présentant d’excellents rendements locatifs, il est possible de trouver des taux de rentabilité extrêmement élevés en Thaïlande. Rassurez-vous, ce ne sont pas des promesses en l’air. Le marché immobilier thaïlandais offre en effet des rendements locatifs autour de 6%, 7% voire 8% en moyenne dans certaines régions du pays. Certains projets dépassent les 10% ! Ces rendements sont 3 ou 4 fois supérieurs à la France. Un expert en investissement locatif en Thaïlande comme I-9 Capital peut vous aider à trouver les meilleurs projets et biens immobiliers où il faut investir.

Un rendement locatif net élevé

Le rendement locatif promis est souvent le rendement locatif brut. Pour connaître la profitabilité réelle de votre investissement, il est primordial d’estimer le rendement locatif net.

Que vous soyez propriétaire immobilier d’une villa en Thaïlande ou d’un appartement en Thaïlande (condominium), les charges de gestion locative ne sont pas très importantes, malgré des prestations et des services de qualité grâce à une main d’œuvre accessible. Ainsi, vous pouvez profiter d’un rendement locatif net proche du rendement locatif brut.

Enfin, les revenus locatifs de biens en Thaïlande ne sont pas imposés en France, mais seulement en Thaïlande, grâce à une convention fiscale entre les deux pays qui date de 1975.

Pourquoi investir en Thaïlande ?

Comment la Thaïlande p